Casser les codes du secteur des spiritueux, notamment ceux des grandes marques de whisky. Se démarquer de la concurrence pour créer un impact visuel unique et mémorable.
Un visuel audacieux et disruptif, jeune et coloré. Une typographie affirmée, des teintes inspirées du drapeau européen, et un jeu de formes graphiques illustrant les principaux éléments clés.
Le concept de communication met en lumière la première collaboration entre deux maîtres distillateurs européens de renommée mondiale, qui a abouti à la création du premier whisky européen.
En tant que community manager, nous créons les visuels et la rédaction des posts qui alimentent les réseaux de Talents of Spirits Collection.
Conception sur mesure de publications adaptées à chaque support de presse : annonces et publireportages réalisés pour les magazines les plus renommés.
Stratis a récemment organisé une série d’événements exclusifs dans le cadre de prestigieux tournois de golf, afin de faire découvrir le whisky Iota dans un environnement raffiné et convivial. Ces rendez-vous ont eu lieu notamment au Durbuy Golf Club, au Five Nations Golf Club de Méan, au Naxhelet Golf Club, au Spa Waux-Hall Club. Les participants ont eu l’occasion de vivre un moment de dégustation unique, en parfaite harmonie avec la sérénité du cadre golfique.