En véritable connaisseur des produits de la région, Stratis garantit la cohérence visuelle et l'unicité de cette marque de renom, en créant une identité graphique personnalisée pour l'ensemble de la gamme : étiquettes des fromages à la coupe, des fromages à l'unité, des fromages en boîte...
Notre travail s'inscrit dans un véritable respect de l'esprit naturel et traditionnel qui caractérise la gamme des fromages Val Dieu, en référence à l'Abbaye Notre-Dame du Val-Dieu, havre de paix niché au cœur du Pays de Herve, dans le diocèse de Liège.
Fleur de Fagne et Trou d'Sottay et Boû d'Fagne sont des fromages de terroir au lait de vache pasteurisé. Il s'inspire des landes humides de la Haute Fagne. Ils méritent le détour et constituent un bon choix pour un dîner au fromage entre amis.
Terre de Fromages rehausse l'emblématique poutine avec du fromage de première qualité, apportant une touche authentique et savoureuse à ce plat bien-aimé. Stratis a conçu de main de maître toute la communication autour de ce plat, de la conception du stand aux brochures, créant ainsi une expérience visuellement étonnante et engageante.
Le stand est un élément clé de la stratégie de communication d'une entreprise lors des salons professionnels.
Pour Terre de Fromages, l'importance de la différenciation visuelle est primordiale pour mettre en valeur les produits du terroir issus du lait d'agriculteurs passionnés.